Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Twisted Roots
6 décembre 2004

Recherche Dreadlocks

Hello, cela fait un temps que j'ai pas mis de photo. La cause est que je ne fais pas d'exposition en ce moment. J'ai aussi l'intention d'investir sur un réflexe numérique et laisser l'argentique de coté mais je constate que les prix des numérique sont plus que cher, alors il va falloir que je fasse des économies.

Je suis toujours à la recherche de personne asiatique ou qui pourrait passer pour, ainsi que des personnes agées avec des cheveux gris, des adolescents et des enfants avec des Dreadlocks dans la région parisienne.

Je ne rénumère pas, en échange, je donnes quelques tirages même voir un CD des photos les plus intéressantes. Alors n'hésitez pas à me contacter ou faites passer le mot. Merci

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bonjour je suis tombé par hasard sur le site et j'ai vu ton annonce qui date de 2004... Si c'est toujours d'actualité je suis asiat avec des locks depuis 2000 j'ai 31 ans. Je me tiens à ta disposition si tu as d'autres question ou autres.<br /> Bye.
A
jsuis intéressé par ta proposition n'hesite pas à me relancer sur mon adresse mail. à bientôt
L
bjr, je suis d'origine asiatique 36 ans mais parait moins serais ravi de poser pour vous, mon no 06.10.59.64.66 Linda
F
salut! <br /> en fait jsuis au début de mes locks ça fait 1ans ke ça pousse et je me rends compte ke j'ai de photos de mes locks.elles sont belles colorées, et bien entretenues, donc si t'es tjrs à la recherche d'une personne jsuis open!<br /> j'ai 22ans disponible jusk'à la fin du mois de janvier.écris moi sur mon adresse email.<br /> et félicitation pour ton site, tes photos,tes expos sur les dreadlocks, je t'encourage encore et big'up à toi!
Publicité
Twisted Roots
Newsletter
Archives
Twisted Roots
Publicité